[us_page_title font= »h1″]
Suite à la crise sanitaire du COVID 19 et afin de reprendre notre activité en toute sécurité, à la fois pour nos collaborateurs et les vôtres, nous avons mis en place différents protocoles stricts lors des différentes étapes de toute la chaîne d’approvisionnement de nos produits, jusqu’à la livraison dans vos bureaux :

Préparation des commandes à l’entrepôt :

  • Ne viennent travailler à l’entrepôt que les préparateurs qui ne présentent aucun symptômes : en cas de fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires, les préparateurs ne se rendent pas à l’entrepôt.
  • Distributeurs de gel hydro-alcoolique à disposition dans tous les espaces de préparation.
  • Postes prédéfinis : chaque préparateur est assigné à un poste et n’en bouge que si c’est indispensable.
  • Pauses repas : elles se font seul et à horaires décalés. La table utilisée est désinfectée après chaque repas.
  • Un seul préparateur est autorisé à utiliser le tire-palettes chaque jour.
  • Les gants sont changés toutes les 30 minutes et les préparateurs se désinfectent les mains entre chaque changement de gants.
  • Les gants sont changés lors de chaque changement de typologie de préparation de produits et les préparateurs se désinfectent les mains entre chaque changement de gant.
  • Les masques, blouses et charlottes sont changées toutes les 4 heures.
  • Une poubelle à pédale est installée dans chaque espace de préparation pour y jeter les EPI jetables.
  • Les poubelles sont jetées après chaque journée de préparation et les stocks de désinfectants et EPI sont vérifiés en fin de journée pour la suivante.

Livraison des commandes par nos livreurs :

  • Ne viennent travailler en tournée que les livreurs qui ne présentent aucun symptômes : en cas de fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires, les livreurs n’effectueront pas de tournée.
  • Chaque livreur est équipé d’une boîte neuve de 100 gants, de masques chirurgicaux et de gel hydro-alcoolique au départ de chaque tournée.
  • Il change de gants à chaque nouvelle livraison.
  • Il se désinfecte les mains avant et après chaque livraison.
  • Nous vous proposons la livraison sans contact : un SMS vous est envoyé automatiquement lorsque le livreur se met en route vers votre adresse, ainsi, vous pouvez préparer le matériel à lui restituer et le prévenir de l’endroit où vous l’avez disposé. Il récupère le matériel et le remplace par votre livraison. Lorsqu’il est de retour dans son camion, il vous prévient et vous pouvez récupérer votre livraison à l’endroit convenu.

Mode de distribution des produits dans vos bureaux :

  • A votre demande, les fruits de vos corbeilles peuvent être emballés individuellement.
  • Nous fournissons avec chaque corbeille une fiche de « bonnes pratiques » afin de rappeler à chaque collaborateur de se laver/désinfecter les mains avant de se servir d’un fruit, de le laver avant de le consommer et de l’éplucher lorsque c’est possible.
  • Nous avons ajouté à notre catalogue équipement des distributeurs sans contact à fruits secs.
  • Nous vous mettons à disposition des sachets individuels pour fruits secs : les portions individuelles peuvent ainsi être plus grandes et limiter le nombre de « passage » de chaque collaborateur.

Vie quotidienne au bureau :

  • Votre bien-être au travail passe aussi par votre sécurité, ainsi nous vous fournissons tous ce dont vous avez besoin pour garder vos collaborateurs en sécurité au bureau : gels hydro-alcooliques, gants, masques chirurgicaux ou en tissus réutilisables, lingettes désinfectantes, etc… tout est à votre disposition sur la page :  » Protection des collaborateurs « 

L’équipe Eat5